Le maire Serigne Mboup impulse un renouveau économique à Kaolack: recasement des marchands ambulants et avancées du marché au poisson

lors d’une tournée axée sur le développement économique et l’amélioration des conditions de travail des acteurs locaux, le maire de Kaolack, Serigne Mboup, s’est rendu sur le nouveau site de recasement des marchands ambulants, dénommé Marché Dalal Diam, situé derrière le cœur de ville. Le délégué du marché a exprimé, au nom des ambulants et des tabliers, ses remerciements à l’édile pour cette initiative structurante qui répond aux besoins des commerçants et offre un espace complémentaire et aménagé.
Sur place, le maire a également visité le nouveau marché au poisson, adjacent au Marché Dalal Diam et actuellement en cours de réalisation. Il a encouragé les professionnels et les a incités à persévérer dans leurs efforts pour dynamiser l’économie locale. Le maire a réaffirmé son engagement à soutenir les commerçants et à favoriser un environnement propice à la croissance économique de Kaolack.
https://youtu.be/zN0KKRwUY4A

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *